En lieu et place de l’ex-Café Pierre, situé entre la Place des Ternes et la Porte Maillot. Le pari était osé, mais gagné : les lieux se sont transformés en un espace clair et accueillant le jour, chaleureux et intimiste la nuit, où les fauteuils club design ont déjà leurs amateurs.

 

La terrasse (chauffée) en duplex est occupée, quel que soit le temps. Entrons. La sophistication du bar sombre en verre et revêtement métallique s’oppose à la “brutitude” d’un mur de parpaings blanc, allégé par les ampoules ailées d’Ingo Maurer. Une table d’hôtes prolonge le comptoir ; très prisée, elle a déjà ses habitués. Autre “Môm touch” dans cet endroit tout en contraires : la diffusion de films de Charlie Chaplin en fond d’une programmation musicale bien actuelle, qui évolue au rythme de la journée. Avançons.

 

Ici on y décline une cuisine authentique, à base de produits frais de saison, dans une présentation ludique et soignée. Aux commandes de la salle et du bar, Etienne Lefebvre, jusque-là chargé de l’événementiel au sein du groupe Murano, déploie son énergie à faire du Môm un lieu de vie qui fait rimer accueil, gourmandise et partage.

 

Y aller un dimanche en famille pour un brunch généreux, varié et à volonté (35 €) ; en sortant du bureau pour une ardoise de charcuterie from Aveyron ou une planche de fromages AOC ; en fin de soirée pour lire la longue carte des cocktails ; entre copines à midi pour chipoter des plats légers ; en solo sous son chapeau devant un expresso, ou pour déguster à deux l’authentique meilleur millefeuille de Paris en se regardant dans les yeux…

 

MÔM
4/6 rue Pierre Demours
75017 Paris

 

Quartier : Ternes Paris 17e
M°Ternes, Porte-Maillot

 

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 23h
Ouert le dimanche de 11h30 à 17h

 

01 40 68 72 71
contact@momparis.fr
Contact : Etienne Lefebvre

MÔM

Adresse
4/6 rue Pierre Demours
75017 Paris
Obtenir les directions
Téléphone
01 40 68 72 71
Email