Les Grands Boulevards ne sont pas loin, la Bourse non plus. Entre les deux, le Bouillon. Une brasserie et bar à vins voisin du Passage des Panoramas, le plus ancien passage couvert parisien. Retapée de la tête aux pieds par la décoratrice Sylvie Hakim, l’adresse s’offre une terrasse panoramique toute pimpante, avec vue sur la vie de quartier, gens de la finance, numismates, philatélistes, fidèles du coin et touristes bien mélangés. A l’intérieur, l’image du Paris d’antan. Des grands miroirs, un grand zinc comme à la Belle Epoque, des clins d’œil à l’Art Nouveau, Klimt en particulier, et au cubisme avec Mondrian.

 

Habitué des adresses Michelin, Philippe Lévêque, qui collabora 17 ans aux côtés de Jean-Pierre Vigato (L’Apicius), invite les petits plats nostalgiques à la carte, tous fait-maison. Hachis parmentier comme chez grand-mère, tête de veau, bœuf bourguignon, andouillette AAAAA, pain perdu, riz au lait à l’ancienne… la cuisine est comme le lieu, franche et sincère, produits frais et de saison garantis. Rendez-vous incontournable, le bar à vins, et sa quarantaine de références à déguster invite à un vrai moment de convivialité. A l’heure de l’apéritif ou plus tard en soirée, les routes du vin s’ouvrent, grands crus et jolies trouvailles.

 

L’Happy Hours tous les jours, le service de petit déj’ dès 6h30, la bonne carte des cocktails, le brunch parisien tous les samedis, et le sourire en prime… rien ne manque ici !

Le Bouillon
10, rue Saint-Marc
75002 Paris

Quartier : Bourse, Opéra
M°: Richelieu-Drouot, Bourse
 

Ouvert du Lundi au Samedi de 7h à 2h
 

01 40 26 01 00
Contact : Philippe Lévêque

Vous pouvez faire une réservation de groupe...
Pour toute demande de devis n'hésitez pas à nous contacter
par email :
ou par téléphone : 06

 

Le Bouillon

Adresse
10, rue Saint-Marc
75002 Paris
Obtenir les directions
Téléphone
01 40 26 01 00