Bistrot de quartier tendance, la Terrasse des Archives bénéficie d'un emplacement unique dans le quartier : une jolie place arborée à l'angle de la rue des Archives et de celle des Haudriettes, en plein cœur du Marais, mise en valeur par une fontaine du XVIIe siècle surplombée par une immense fresque de Combas, à quelques pas de nombreux lieux culturels.  

 

Sa grande terrasse en plein soleil, protégée et chauffée l'hiver, a fait de ce lieu le rendez-vous incontournable des Parisiens et des touristes en quête de culture mais aussi de boutiques branchées et de galeries d'art contemporain. Ils reviennent également pour sa contre-terrasse, chauffée l'hiver, sa cuisine actuelle, copieuse et parfumée, et l'accueil chaleureux d'une équipe jeune et dynamique. Une bouffée d'oxygène au cœur de la Capitale !


Autour de la Terrasse des Archives : le Centre d'Art et de Culture Georges Pompidou (Musée Beaubourg), le Musée de la Chasse et de la Nature, les Archives nationales, le Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, le BHV, le quartier gay, les boutiques et les galeries des rues des Francs-Bourgeois, des Archives, Charlot, Vieille-du-Temple... 

La Terrasse des Archives
51 rue des Archives
75003 Paris

 

Quartier : Archives Paris 3e
M° : Rambuteau ou Hôtel de Ville

 

Ouvert tous les jours de 7h à 2h

 

01 42 72 17 57
laterrassedesarchives@gmail.com
Contact : Isabelle Karczewski, Philippe Guerrois

La Terrasse des Archives

Adresse
51 rue des archives
75003 Paris
Obtenir les directions
Téléphone
01 42 72 17 57
Email